Retours

Comment effectuer un retour ?

 

Vous disposez légalement d’un délai de trente jours francs pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, sauf exceptions prévues à l'article L 121-21-8 du Code de la Consommation ( notamment Produits confectionnés sur mesure ou personnalisés), étant précisé que les frais de retour sont à la charge du Client. 

Pour exercer votre droit de rétractation, vous pouvez nous contacter par mail, lettre recommandée ou fax en précisant votre nom, vos adresses postales et email, ainsi que votre numéro de commande. Vous recevrez par email un accusé réception de votre rétractation.
À compter de la date à laquelle vous nous avez informé de votre rétractation, nous procéderons, au plus tard dans les 14 jours, au remboursement des Produits et des frais de livraison. Les produits ouverts, retournés incomplets, abîmés, endommagés, détériorés, salis ne seront pas remboursés.



À quelle adresse retourner mes produits ?

 

Les produits devront être retournés à l'adresse suivante :

COTTON & CO  C/O EFILOG  LOGISTIQUE

1534 La Vétillère – Route des Rairies
72200 - BAZOUGES SUR LE LOIR